lundi 11 mars 2013

Sortie ski du 13 mars 2013 -> passage des étoiles

Et voilà cette journée est passée. Des sourires, de la joie, mais également quelques larmes.
J'en profite pour poster quelques photos souvenirs.





































Voici le programme pour la suite des évènements :
- 20 mars : sortie en Suisse
  -> prévoyez les papiers d'identités (les autorisations de sortie du territoire ne sont plus nécessaire).

  -> merci de me confirmer la présence de votre enfant avant le 15 mars (un quota minimum de 30 enfants doit être atteint).
- 3 avril : remise des étoiles au Club house à coté du terrain de foot.

Petite info : vous pouvez désormais poster vos commentaires.

A mercredi
Jacques

2 commentaires:

  1. je teste le "postage" de commentaires.
    très bonne journée demain, je vous souhaite un beau soleil

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré participer à cette sortie.....les enfants sesont bien amusés et moi aussi...merci pour cette journée

    RépondreSupprimer