samedi 12 mars 2016

Sortie du 16 mars 2016 : confirmée au Grand Ballon

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier tout ceux qui m'on rapidement répondu à mon SMS, ce qui m'a permis de confirmer la sortie. La question se posait, après le passage des étoiles et plus de 6 sorties réalisées, qu'est ce qui pourrait motiver les enfants à poursuivre les sorties.
A la question dans le bus : voulez-vous découvrir la station du Grand Ballon?
La réponse fut unanime dans un cri d’enthousiasme : OOUUIIIIIIII !!!!
Donc nous voilà parti pour le Grand Ballon!

Il n'y a pas beaucoup de monde ce qui nous laissera les pistes pour nous.
Comme premier aperçu, voici le plan des pistes
Et des images que j'ai prise lors de ma dernière visite là-bas.



La vue que l'on avait du Grand Ballon lors de notre montée mercredi.

A Mercredi.
Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire