samedi 5 mars 2016

Sortie ski du 9 mars 2016 : passage des étoiles !

Bonjour à tous,
 
Mercredi prochain = passage des étoiles!
Je confirme que la météo va tourner à la pluie, il vaut mieux faire le passage quand les conditions sont bonnes.
Nous avons beaucoup plus d’échec dans la soupe.
 
Je vous demanderai de m’amener les carnets ESF au plus tard mercredi au départ du bus, mais le plus tôt serait le mieux.
Je n’étais pas là mercredi donc je n’ai pas encore vu les premiers carnets réceptionnés.
 
Pour les enfants qui ont obtenus des étoiles au cours des vacances, je n’ai pas prévu de les inscrire au passage d’étoiles. Merci de me confirmer si vous souhaitez faire un autre choix.
Il pourrons faire du ski pendant le passage.
 
Cordialement

A mercredi.
Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire